La Laguna del Lagarto Eco-Lodge | Cabine dans Pital

1 Chambre Cabine dans Pital
Profitez du confort de la maison et bien plus pendant votre séjour : le Wi-Fi gratuit et un jardin, mais également un balcon aménagé et la climatisation sont à votre disposition. Parmi les autres équipements, vous trouverez une laverie, des serviettes, un bureau et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Serviettes
-
Articles de toilette écologiques
-
Air conditionné
-
Draps
-
Produits de nettoyage écologiques fournis
-
Interrupteurs à économie d'énergie
-
Moustiquaires aux fenêtres
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Toilettes à faible consommation d’eau uniquement
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Douches à faible consommation d’eau uniquement
-
Un bar / salon
-
Un restaurant
-
Petit déjeuner buffet gratuit servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément) de 06 h 00 à 20 h 00
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
-
Excursions en bateau
-
Promenades à cheval
-
Sentiers de randonnées pédestres ou cyclables
-
Promenade à cheval / location de chevaux
-
Excursions écologiques
-
Canoë
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Distributeur d'eau
-
Allemand
-
Anglais
-
Espagnol
-
Politique complète de gestion des déchets alimentaires
-
Excursions et activités organisées par des entreprises locales
-
Options de restauration végétarienne
-
Énergie 100 % renouvelable
-
Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
-
Politique complète de recyclage des déchets
-
Éclairage à 80 % au moins par LED
-
Distributeur d’eau
-
Tasses et gobelets réutilisables uniquement
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture locale
-
Options de restauration vegan
-
Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
-
Espaces réservés aux fumeurs
-
Vaisselle réutilisable uniquement
-
Ingrédients issus à 80 % au moins de l’agriculture biologique
-
Une laverie
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Remplacement des serviettes (sur demande)
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Consigne à bagages
-
Remplacement des draps (sur demande)
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
-
Balcon aménagé
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Triple Standard
Taille de la chambre:
322 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Mètres carrés : 30, Ping : 9, Pieds carrés : 322, Vue sur le jardin, Nombre de lits minimum 3, Nombre de lits maximum 3, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Standard avec lits jumeaux
Taille de la chambre:
258 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Vue sur le lac, Ping : 7.25, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 258, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 24 |
FAQ
Pital cabine est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Pital cabine dispose-t-il d'une piscine?
Non, Pital cabine ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Pital cabine ?
Les meilleurs tarifs pour Pital cabine commencent à partir de $79 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Restaurant, Bar, Internet, Parking, Accessibilité, Services à la clientèle, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Zone fumeurs désignée, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Pital cabine est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, cabine n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Pital cabine est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Pital cabine n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Pital cabine?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Pital cabine indique 1 day politique de séjour dans cet cabine. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Pital cabine?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Pital cabine sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.